Home >

Une Semaine De Vie Et De Mort En Grèce.

2011/9/13 8:57:00 18

Une Semaine De Vie Et De Mort En Grèce.

La Grèce précaire dans cette semaine sera "la vie et la mort une semaine", pour la deuxième fois, l'Accord de prêt de sauvetage le pays peut enfin parvenus à suspense persiste.


  

Zone euro

Les ministres des finances des pays du 15 au 16 septembre à Wroclaw la tenue de la réunion des ministres des finances pour achever la Grèce, pour le deuxième cycle de plans d'aide de restes de détail.


Le 21 juillet de cette année, l'Union européenne a annoncé qu'après le Sommet concerne le champ d'application de la décision, un nouveau cycle de programme de sauvetage d'un montant total de 10,9 milliards d'euros et outil d'élargissement européen de stabilité financière sur la Grèce, mais ces décisions doivent encore être approuvé par les parlements des États Membres.


Toutefois, dans la décision de la Conférence, la Finlande demande à la Grèce de fournir

Prêt

La garantie et la menace de retrait de l 'aide.

D 'autres pays ont fait de même, ce qui a empêché la Grèce de progresser dans son deuxième cycle de sauvetage, et le déficit budgétaire de la Grèce n' est pas conforme aux critères de l 'aide financière internationale.


La semaine dernière, les bailleurs de fonds internationaux se sont dispersés à Athènes en raison des divergences de vues sur la question de savoir si la Grèce appliquait les mesures demandées par l 'Union européenne et le Fonds monétaire international (FMI).

La Grèce n 'a pas encore débloqué les 8 milliards d' euros d 'aide dont elle avait besoin d' ici à la fin du mois.


À l 'approche du guichet du Service de la dette de la Grèce en septembre, la rapidité avec laquelle la deuxième vague d' aide pourra être obtenue sera cruciale pour le pays.

Selon les rapports Ekathimerini portail en Grèce, sauf s'il peut être obtenu dans le cadre d'une somme d'argent, sinon la Grèce de fonds au plus tard le 17 octobre sera épuisé.

La Grèce la semaine dernière propose même d'accélérer la seconde roue de décaissement des fonds international de secours à l'idée.


Toutefois, l'Allemagne part des doutes que la Grèce fait face à un avenir incertain.


Mme Merkel a admis la semaine dernière, "l'ancien Gouvernement d'accepter l'adhésion de la Grèce à la zone euro ont montré que l'absence de jugement" est plus raisonnable.

Elle envoie également un message clair, si la Grèce souhaite rester dans la zone euro, il faut en outre

Contraction

Finances, réduction du déficit budgétaire.

Dans le même temps, tous les pays débiteurs extérieurs à la zone euro sont avertis que l 'Allemagne ne « paiera » plus pour eux.


À l 'exception de l' Allemagne, les pays - Bas sont devenus l 'un des pays les plus durs lors des consultations sur la Grèce.


Le Premier Ministre néerlandais Lüth et le Ministre néerlandais des finances Jan Keith de Hector mercredi dans le Financial Times, Unies, l'auteur a dit que l'Union européenne devrait nommer un nouveau budget tsar, d'imposition et de dépenses des pays de la zone euro et, finalement, a le droit de décider de mettre les pays hors de La zone euro.


Comme le Gouvernement néerlandais a dit: "l'État de ne pas suivre ce mécanisme peut choisir de quitter la zone euro", à partir ou rester, la Grèce doit faire un choix.


Pendule en Grèce devant seulement deux voies: poursuite de l'austérité budgétaire, et de sortir de la zone euro, de réactiver la monnaie nationale.


La Grèce a manifestement choisi de l'ancien.


Pour faire face aux pressions exercées par les parties et obtenir le prochain prêt de secours, le Vice - Premier Ministre et Ministre des finances de la Grèce, m. Venizelos, a annoncé le 11 septembre que la Grèce mettrait en œuvre des mesures supplémentaires d 'austérité économique, y compris une augmentation de l' impôt foncier, ce qui permettrait de mobiliser environ 2 milliards d 'euros cette année.


Ce jour - là, le Premier Ministre grec Papandreou a d 'autant plus rejeté les rumeurs selon lesquelles la Grèce se retirerait de la zone euro et se trouverait en situation de non - respect de ses obligations et s' est engagé à rembourser toutes ses dettes.


Comme l 'a déclaré le Ministre allemand des finances, Wolfgang schoibler, dans le titre de l' article publié dans le Financial Times (Royaume - Uni) Le 8 septembre, l 'austérité est la seule bonne médecine dans la zone euro.

Schoibler a indiqué que les gouvernements de la zone euro et de l 'extérieur devaient non seulement s' engager à appliquer des mesures de rigueur budgétaire et d' amélioration de la compétitivité, mais aussi commencer à agir dès maintenant.


L'Union économique et monétaire, M. Olli Rehn publiée dimanche dernier des mesures de compression budgétaire de la Grèce se félicite de la déclaration a annoncé ce week - end, mais réaffirme que la Grèce doit pleinement atteint les objectifs budgétaires de ce pays sont d'accord.

Il invite instamment les pays membres de la zone euro à la réunion des ministres des finances jeudi pour résoudre le problème technique autour de l'Accord de juillet, les dirigeants de la zone euro 21.


 
  • Related reading

Le Premier Ministre Grec De Rembourser Toutes Les Dettes:

Finances et économie
|
2011/9/13 8:39:00
34

Le Centre Demandera Aux Responsables De L 'Application Des Lois De Se Concentrer Sur Les Risques D' Intégrité.

Finances et économie
|
2011/9/12 14:17:00
35

Eur Par Rebond À Court Terme De Stimulus Positif & Nbsp; Ayant Toujours Pas Optimiste

Finances et économie
|
2011/9/12 11:54:00
38

Les Responsables De L 'Union Européenne Se Sont Félicités Des Nouvelles Mesures D' Austérité Prises Par La Grèce.

Finances et économie
|
2011/9/12 11:17:00
27

"9 & Nbsp; 11" Dixième Anniversaire & Nbsp

Finances et économie
|
2011/9/12 10:20:00
37
Read the next article

Le Mode De Marketing Est Retardé En Goulots D 'Étranglement.

Le 8 septembre, la première Foire de deux jours à Hangzhou pour les femmes de l 'échange de vêtements a été inaugurée à Hangzhou YIFA City.Cet échange est une autre manifestation de grande envergure depuis le 12 décembre 2010, date à laquelle la Fédération des entreprises de Chine a accordé à la ville française de Hangzhou YIFA des vêtements de base pour femmes Hangzhou.