Home >

The Origin And Costume Of Punk Culture

2011/4/7 16:28:00 69

Punk Culture

  

Punk

Origine


Punk est un domaine musical, né au début des années 70, confronté à la crise économique et au chômage d 'un grand nombre de travailleurs en Angleterre.

Les jeunes éprouvent un profond mécontentement, voire un désespoir, face à la réalité.

Ils critiquent avec colère tous les aspects de la société et expriment leurs idées par un acte de désinformation.

Cette émotion et cette pensée sont reflétées dans la culture et l 'art.


 



Les musiciens punks expriment des sentiments simples avec des cordes simples et parlent de la beauté et de la laideur de l 'humanité dans un langage grossier et clair.

Ils glorifient le cannabis et Dieu; ils prêchent l 'amour et appellent l' attention de la société sur les enfants de parents isolés; ils maudissent la guerre et abusent de la violence dans la vie; ils vivent dans la désorganisation, mais ils aspirent à l 'avenir et créent de nouvelles dépenses tout en renversant l' ancienne culture de la pauvreté.

Ils représentent le développement humain une possibilité et diverses qui peuvent être sélectivement, est le reflet de l'humanité en contradiction directe de multiples ensembles dans un corps.


Ensuite, connard de culture provenant de l'étape vers la vie, ils ont fait à tous les niveaux de performance en dehors de leur détermination à révolution complète: mets de broyage de trou de cow - boy, pleine de squelette, et la beauté de peinture chargé; les hommes de Célosie, la femme a les cheveux tout raser, exposer le cuir chevelu de cyan; percer sur le nez de la boucle de suspension; la poudre fluorescente recouvert d'indigo, semble être sur leur satisfaction d'avant.

En fait, ils n'ont rien, juste pour montrer leur unique, leur comportement rebelle, l'expression de leur mécontentement face à cette réalité sociale.


Mouvement punk était un groupe de punk rock à noyau.

Un nommé Malcolm McLaren (Malcolm&nbspMclaren) Les jeunes en 1975, formé de "Main *" bande (The&nbspSex&nbspPistols), cette bande est à l'avant - garde de la révolution punk anglais.

Amie était Malcolm McLaren est maintenant de Vivian • Westwood (Vivienne&nbspWestwood), elle a ouvert la première maison à Londres spécialisé dans la vente de vêtements du punk.

C 'est elle qui fait du style punk un autre mouvement de jeunesse après les hippies et qui fait de la route royale de Londres (King & nbspdroad) la ligne de punk la plus célèbre du monde.

Elle a créé des vêtements préférés à certains jeunes de nos jours, qu 'on appelle ainsi la mère de punk.


Elle est la plus importante du monde à la fin du XXe siècle.

Designer

L 'un d' eux, connu dans les années 70 pour son style rebelle.

Ce vêtement est un vêtement de punk.

Beaucoup de gens dans le monde de la mode VivianWesterwood contribution à résumer comme suit: la mode souterrain et devenir l'agitation populaire dans les rues.


L'impact de la révolution pour vêtements tendance moderne punk


Vêtement punk précoce pour ensuite produire de post - moderne de style de mode, a eu un impact sur les stylistes le punk alternative de vêtements à l'aide de différentes variantes dans son mode, à la mode avec la vibration n'est pas petit, mais aussi pour le développement de vêtements tendance a injecté de la nouvelle force.

Westwood a toujours été pionniers Punk de révolution, et son objectif est de défier le costume traditionnel dans le monde de la mode.

Elle a un mode de pensée étrange présentent habituellement des sutures de distorsion asymétrique, de la coupe, la nappe n'a pas encore fini et incompatible de couleurs.

Elle insiste, c'est sexy chic, ses vêtements n'est jamais essayé de souligner la poitrine et les fesses, sein avec faible pour considérablement le collier, hanches délibérément avec beaucoup de rembourrage de coussin de haute, de mettre des sous - vêtements lorsque le manteau, même le soutien - gorge de porter dans le revêtement extérieur.

Elle pense que les femmes ont l 'air sexy avec des vêtements déchirés, et elle les utilise comme des brutes.

Tissu

Il a déchiré ses vêtements pour faire des filles sexy.


Mouvement néolibéral


Avec punk au monde, Westwood devient de plus en plus célèbre.

Au printemps 1983, Westwood a organisé pour la première fois un défilé de mode à Paris.

Elle a lancé une série de "Sorcière", est un ensemble de l'exposition de l'abdomen de façon moderne, où il n'y a pas de collage de couleur selon la règle de tissu abandonné bruts, de sutures, sale de chiffons de blocs et des timbres, c'est une sorte de précédent de "mode".

Son défi mais ne peut pas obtenir la résonance de l'ensemble de la société, mais après tout, elle a gagné le monde voient d'un mauvais.


Avec le Mouvement des nouveaux romantiques, la préférence au début des années 80 en un mode de rue populaire.


2. Le support de jupe

Jean


En 1985, quand le monde populaire viril de larges épaules des femmes sur le marché de Londres, le cintre dans une jupe de la "nouvelle", c'est - à - dire Westwood a lancé du XIXe siècle de type crinoline.

Il semble que cette mode anormale soit difficile de gagner la popularité, surtout à l 'heure où l' on recherche la nature et le corps, mais cette robe en forme de collier est restée pendant trois mois derrière la semaine de la mode d 'octobre à Londres.

Westwood est le promoteur de la robe et sa robe porte un jean.

Elle appelait cette robe "un autre style classique" ou "l 'harmonie de l' ère nouvelle".

Cette combinaison exagérée a été suivie jusqu 'à présent par de nombreux designers, mais aujourd' hui, les gens ont changé d 'esthétique et sont donc favorisés par la tendance.


Grunge en lambeaux

à la mode


Au début des années 90, avec les gens de la musique punk rock pour Manic rejeté provenant de Nouvelle Musique Seattle post&nbsppunk continue, populaire dans de nombreux generation-X de nouvelle génération, qui combine une petite partie de la philosophie de la pensée et de certains métaux lourds punk.

Le Groupe &nbspGrunge slogans anti - mode de développement, composée de jeunes des rues et un chanteur sophistiqué, simple (vêtements tels que des t - shirts, débraillé) Zi Ge t - shirt, MA-L &nbspjacket, de l'armée, des pantalons, des semelles de chaussures de sport, etc. un used&nbspjeans, habillé de leurs caractéristiques, En d'autres termes, Grunge&nbspfashion devise est dressing&nbspdown (Bas).

Grunge&nbspfashion jours de gloire si court, mais également de devenir styliste une fois la période de pic de source d'inspiration.

En fait, même si c'est de l'histoire ancienne grunge de noms, mais son impact a infiltré la marée.

L'Armée populaire de nombreuses années de pantalon est un exemple.


4.BOBO de la famille de l'onde de choc


    

Il y a plus d'un demi - siècle, mélange de style de vêtements de multiples idées déjà avec l'augmentation de l'indice de rock, à la passion, la Suisse a hippie et esprit punk décadent construit d'ordre esthétique Yi traditionnelle de renverser, de briser le classicisme ont prévalu et élégant, l'esthétique et la sensation magnifique avec égalisation.

Dans les années 90, errant dans le minimalisme (Minimalism) de récupération grunge bord de vent créé bobo ".

La fusion de style simple bobo et de luxe, délicat avec indulgence, filtrer toutes les crémaillères et les impuretés hypocrite impétueux, en retour, le capitalisme Bourgeois (bourgeois) romantique, mais également en faveur de la liberté et de la libération de la Bohême (Bohemia) avec le sexe.

Le concepteur représentant est Janos John Gary (John&nbspGalliano).


En 2001, la semaine de la mode à Paris, en France, en série John&nbspGalliano, Christian &nbspDior de conception à l'aide de motif de camouflage, et le plastique, en cuir, le denim ou d'impression sur soie, la tradition en tweed, tels que le contraste de combinaison, de style punk et rue (Street& nbspchic) de l'élément de liaison en Bohème de l'effet.


En outre, en 2003 à Paris la semaine de la mode, une représentation visuelle du Galliano cette saison est le meilleur dans le vêtement initialement réservée magnifique à la rue intense.

Des rivets, Punk Rock Style, de l'esprit, de métaux lourds et de la saison des femmes comme Dior ce genre de tatouage comme des robes de combinaison, c'est plutôt l'éblouissement.

Toutes sortes de matériau composite est - il utilisé "cas" moyen, de brillant de la chaîne de cuirs, toile, des perles, des bretelles de la fourrure de renard, n'a pas agi.

Créatif

Et un mélange d 'ambiance dramatique qui fait briller les yeux.


Punk Fashion


Impact of Punk Revolution on the Development of fashion in Japan and China


Depuis 1972, lorsque Westwood a présenté ses œuvres à Londres, il a établi son propre style anticonventionnel.


Tout au long de leur vie, de Miyake, de Kenzo, de Yamamoto et de junmi Watanabe, tous ont tiré parti du style anglais d 'un autre designer.

Junmi Watanabe, lors de la semaine de la mode du printemps et de l 'été 2002 à Paris, a une fois de plus stimulé les cellules visuelles avec son imagination du ciel, faisant de ce spectacle un classique.

Cowboy, la reproduction de tissu de terre est l 'essence des trois thèmes.

Les bords de poils, le décapage, le lavage ou la destruction de jeans spécialement teints, par plissement, couture, éviction, compression, comme les vieux vêtements de reproduction, à la fois nouveau et très design esthétique.

Les filles qui les portaient se mélangeaient aussitôt à la princesse classique et à la punk cool moderne.


C 'est ces excellents designers locaux qui ont permis au Japon de développer rapidement sa culture de l' habillement, a rapproché le Japon de la mode internationale.


En Chine, les mecs et poupées maintenant à l'avant - garde de mode non seulement "Han", "- ri", Chase habillement populaire en Europe et en Amérique, également imiter la culture souterraine de vêtements de l'Europe et les États - Unis.

Les oreilles de jouer plusieurs oreilles percées, mets de l'argent de l'anneau; le poignet ensemble bracelet grossier avec métal mince; un collier métallique autour de son cou, puis pour chaque tête est teint coloré comme Beckham comme "des Mohicans" de la tête, une version moderne de la déduction de ce que la Chine post - Punk.


La route de punk aller plus lentement, au cours de ces dernières années, l'Europe et les États - Unis, Japon, Corée du Sud, l'émergence de nombreux autres, la ligne de marque et de punk

Vêtement

Concepteur.

  • Related reading

La Culture De Vêtement L'Interprétation De Ce Qui Est Beau Costume De Technologie?

Apprendre
|
2011/4/7 16:24:00
44

为什么印度服装裁缝都是男的[图]

Apprendre
|
2011/4/7 16:21:00
77

Qu 'Est - Ce Que C' Est?

Apprendre
|
2011/4/7 16:15:00
39

La Culture Des Habits Nationaux De Micro - Vêtements

Apprendre
|
2011/4/7 16:07:00
205

Fonction Alternative De Vêtements Ignoré

Apprendre
|
2011/4/7 16:03:00
41
Read the next article

"La Beauté Maquillage Visage" Démonstration (Figure)

Tu veux changer d 'image?Venez vite apprendre avec le petit inventeur une démonstration de maquillage à l 'heure actuelle, juste cinq minutes pour faire en sorte que les yeux soient grands et petits!