Home >

Comment Dire "Refus D 'Espagne De Tout Poil"

2011/12/9 10:53:00 41

Le 4 décembre, à Madrid (Espagne), une femme portait le slogan "un seul".

Vêtement

Combien de vies faut - il tuer?

Une centaine de gardiens d 'animaux internationaux ont été enrobés de faux sang ou se sont couchés avec de petites quantités de vêtements pour protester contre l' industrie de la fourrure.


Qu 'est - ce qu' on fait des centaines de gardiens d 'animaux espagnols qui se rassemblent nus pour protester?

Fourrure

L 'industrie, c' est bien.

Certains se moquent aussi.

Mais, selon l 'auteur, il faut abandonner le comportement

Art

"Une centaine de gardiens d 'animaux espagnols se sont rassemblés nus pour protester contre l' industrie de la fourrure, sinon, c 'est une sorte de dissimulation et une interprétation superficielle.


Des centaines de défenseurs espagnols de la faune et de la flore se sont rassemblés nus pour protester contre l 'industrie de la fourrure ou contre ses particularités, mais l' idée cachée de la civilisation est préoccupante.

Ces dernières années, le débat sur le bien - être des animaux a gagné en importance, mais l 'élimination de l' ambiguïté liée au bien - être des animaux n 'a pas été possible immédiatement.

Le bon sens nous enseigne que la civilisation se manifeste non seulement dans le respect de l 'humanité elle - même, mais aussi dans l' attitude à l 'égard des animaux.

La civilisation moderne exige que le public traite les animaux avec plus d 'humanité. On peut dire que notre attitude à l' égard des animaux reflète le degré de civilisation des Nations et des sociétés.

Dans le cas de centaines de gardiens d 'animaux espagnols qui se sont rassemblés nus pour protester contre l' industrie de la fourrure, les auteurs pensent que cela est lié au respect des droits des animaux.


L 'Organisation internationale pour le bien - être des animaux (OIE) a établi que les êtres humains exploitent les animaux dans cinq grandes libertés, à l' abri de la faim, à l 'abri du besoin, à l' abri du confort, de la souffrance et de la maladie, à l 'abri de la peur et de la tristesse et à la liberté d' expression de la nature.

Dans cette position, une centaine de gardiens espagnols de la faune se sont rassemblés nus pour protester contre l 'industrie de la fourrure, d' une part pour rappeler à la société et, d 'autre part, pour nous faire comprendre que les besoins de l' homme ne doivent pas être considérés comme une condition du bien - être des animaux, faute de quoi, ils s' écartent de la civilisation.


Des centaines de gardiens d 'animaux espagnols se sont rassemblés nus pour protester contre le fait que l' industrie de la fourrure était à l 'origine du traitement humain des animaux.

Autrefois, beaucoup de gens pensaient que les animaux n 'avaient pas le droit, comme les pierres et les horloges; que les animaux faisaient l' objet d 'une manipulation arbitraire et que les animaux étaient toujours des objets.

Toutefois, des études à long terme réalisées par des zoologues ont confirmé que les animaux avaient une valeur intrinsèque et des droits naturels.

Le crime de maltraitance des animaux nous a appris que, pour quelque raison que ce soit, nous ne pouvons pas considérer que l 'intérêt de l' homme est plus important que celui des animaux, que la vie ou la mort de l 'animal, que tout se déplace dans l' intérêt de l 'homme et que Tout change avec les émotions de l' homme.

Un homme de Californie, aux États - Unis, aurait été condamné par un tribunal local à 25 ans de prison pour avoir maltraité son chien de compagnie.

En revanche, nous devons réfléchir.


Des centaines de gardiens d 'animaux espagnols se sont rassemblés nus pour protester contre l' industrie de la fourrure, ce qui est encore plus vrai, mais surtout pour sensibiliser et éduquer la société.

Objectivement, la voie du bien - être des animaux ne consiste pas à les utiliser, mais à les traiter avec bienveillance en appliquant des gestes scientifiques et humains qui préservent au maximum leurs droits.

L 'idée selon laquelle le bien - être de l' homme n 'est pas résolu est trop préconçue et fausse.

La promotion du bien - être des animaux et la promotion de la législation sur le bien - être des animaux sont bénéfiques tant pour les hommes que pour les animaux et la société.

C 'est pourquoi j' espère que la société jugera rationnelles les les rassemblements nus de centaines de gardiens d 'animaux espagnols pour protester contre l' industrie de la fourrure au lieu de les examiner isolément.


La notion de respect de la vie, de bienveillance pour les animaux et de non - maltraitance des animaux découle directement de la réflexion et du progrès moraux et éthiques de l 'humanité depuis plus de 100 ans.

J 'espère que la société comprendra que des centaines de gardiens espagnols d' animaux se sont rassemblés nus pour protester contre le réveil de l 'industrie de la fourrure qui nous a poussés à traiter les animaux avec humanité.

  • Related reading

La Fin De L'Année, Le Marché À Force & Nbsp; Location De Vêtements Et De Feu

Recherche de marché
|
2011/12/9 10:32:00
20

Une Femme De 40 Ou 50 Ans A Été Embarrassée D 'Acheter Un Vêtement.

Recherche de marché
|
2011/12/8 14:13:00
22

家纺品牌如何应对“裸婚时代”

Recherche de marché
|
2011/12/8 14:04:00
18

Période De Coton Était Légèrement 1.6%&Nbsp À Cause De La Crise De La Dette Européenne Concernant Les Préoccupations; Et

Recherche de marché
|
2011/12/8 9:44:00
12

Small Augmentation & Nbsp; Nbsp; Price Index Slow

Recherche de marché
|
2011/12/6 23:51:00
22
Read the next article

La Marge Bénéficiaire Est Très Importante.

Avec l'amélioration des revenus de la famille, et les habitants de la ville de parvenir progressivement à un niveau de vie, la demande de consommation sur le marché chinois des vêtements pour enfants est passé de satisfaire la vie pratique de base à la poursuite de la beauté de la mode, de certaines villes économiquement développés, la demande des consommateurs pour les vêtements des enfants tend à la marque, la marée.