Home >

Vêtement De Mode À Une Subdivision Des Experts:

2011/12/9 13:02:00 17

Subdivision De Vêtements De Mode Expert

2011 en 2002 -, connu sous le nom de notre industrie de l'habillement

De l'or

Dix ans.

Au cours de cette période, l'habillement chinois ont commencé à entrer dans l'ère de la Chine "marque", de vêtements entreprises dans le système, le concept, la volonté, le marché a commencé à s'intégrer dans le marché international.

En dépit de l'adhésion à l'OMC, à l'extérieur de la rencontre des obstacles au commerce et de friction successivement divers échanges, ainsi que l'impact de la crise financière en 2008, sont confrontés à des coûts de la base de ressources internes, de matières premières, de la pression de la hausse du coût du travail, Mais l'industrie du textile et de l'habillement de mon pays a maintenu une croissance à deux chiffres de l'année.

Le premier mode, un certain nombre de marcher sur la route de l'innovation et de l'entreprise afin de créer des marques apparaissent, par exemple, ce moteur

Bonwe

, semir, sept des loups, Shanshan, etc., sont devenus aujourd'hui leader du marché.


À la fin de 2004, la Chine a honoré les engagements de l'OMC complètement ouverte au commerce de détail, l'industrie de l'habillement a été fortement touchés.

Tout d'abord, en raison de l'expansion rapide du secteur de la vente au détail de sorte que le nombre de magasins de surtension (affichage numérique, d'un bureau de statistiques de 2005 à 2007, le nombre de seulement au - dessus de l'échelle de magasin de mon pays a doublé), fournit une base pour le canal d'expansion; deuxièmement, est un excellent fonctionnement pratique de vente au détail dans beaucoup de pays, pour stimuler la croissance de l'industrie de l'habillement; la troisième est dans la marque internationale aggrave considérablement la concurrence dans l'industrie de l'habillement.

Un mode d'extension de canal simple ne peut répondre aux attentes de la croissance des besoins et des bénéfices de marque, marque de la concurrence à la phase globale de la concurrence à la capacité de service de la capacité d'intégration de toute la chaîne de valeur et les clients plus efficace à base de force.


Mais du point de vue de la segmentation, la mode et de grands mouvements pfrontières de Kappa

Le marché

, GXG rapide de percée dans les hommes de la boutique, où le client sur le commerce électronique de jeu... De segmentation de marché sur la naissance géant nous laisser voir le marché chinois de l'énorme potentiel.


Dans le même temps, la hausse des coûts des matières premières, de la main - d 'œuvre, des terminaux de vente au détail (y compris les loyers des magasins, les coûts de l' énergie) a fortement érodé l 'espace de profit et, conjuguée au resserrement de la mobilité du marché, a rendu difficile La survie de nombreuses entreprises.

La faiblesse de l 'espace de profit de l' industrie principale de l 'habillement a conduit de nombreuses entreprises à entrer dans la phase de diversification, comme Sugi, yagor, etc.


Parallèlement, avec l 'ouverture des marchés, de plus en plus

International

Marque en Chine.

Le modèle Spa, qui est le plus représentatif, est représenté par Zara et l 'usure.

另一方面,本土品牌间竞争加剧,也带来了一系列的问题,由于一线市场出现明显的挤出效应,而二线及以下市场的成熟还需要时间,渠道扩张的速度受到一定限制;同时,投资的边际收益开始收窄,过去常见的资金投入主要体现在供应链系统和渠道的补贴方面,但是眼下的渠道补贴战已经愈打愈烈,出现局部恶性竞争的情况,而投资新品牌虽然带来了很好的规模扩张,但是利润水平和增长的可持续性都很难保证;另外,对人才的争夺不断升级,几乎所有品牌都遭遇了人力资源的挑战,不仅留住核心人才的成本越来越高,提升公司整体领导力水平并转化为市场的竞争力也越来越困难。

À mesure que le « faible coût et une croissance élevée » devient obsolète, l 'industrie est confrontée à des choix de vie et de mort liés à l' ajustement structurel et à l 'escalade de la pition.


Faire une percée technologique sur le marché


En 2002, à la suite de son adhésion à l 'Organisation mondiale du commerce, les principaux obstacles à l' expansion des exportations de textiles de la Chine sont passés des quotas, des droits de douane à des « barrières vertes au commerce » qui intègrent des indicateurs de la qualité des produits et la certification en matière de sécurité.

Un grand nombre d 'entreprises de commerce extérieur sont bloquées hors du marché par cette barrière verte.


Chine coton couleur première marque, le démarreur de sous - vêtements en coton couleur,

Changzhou

Co., Ltd, à l 'aide de l' innovation technologique, de briser les barrières commerciales, de sortir d 'une entreprise chinoise de développement des caractéristiques.


Depuis longtemps, l 'industrie textile chinoise est connue sous le nom d' industrie du coucher du soleil, dans une situation de plus en plus difficile en raison de l 'offre supérieure à la demande, de l' absence de droits de propriété intellectuelle autonomes à forte intensité technologique, de la faible valeur ajoutée et des nouvelles restrictions imposées aux exportations de textiles par les barrières commerciales vertes.

Cependant, avec des droits de propriété intellectuelle indépendants, le coton vert et sain est devenu un nouveau point de croissance économique pour nos entreprises de vêtements.


En 2002, avec assurance dans le tissu écru, envisagé de distribution de fil de coton après dix ans, a commencé à s'impliquer dans la fabrication de vêtements de coton.

Couleur naturelle de coton est un coton matures dans l'ouverture, de la fibre de coton propre brun - Rouge, jaune, vert, de coton de couleur naturelle.

Vêtements en coton de couleur naturelle, peut faire de plantation, de filature, de tissage et de vêtements dans l'ensemble du processus de production non polluante.


Avec des caractéristiques de rétention qu'envisagé, de coton de couleur sans pollution dans le Xinjiang, Hainan construit de coton de couleur et de reproduction de base de grande superficie plantée.

Dans le même temps, sur la base de traitement du tissu un brevet unique de technologie mature et le toit de Xiang Jiang Nan de textiles, de la dynamite de coton de couleur très vite jouer leur propre marque, formée à partir d'une installation de traitement de reproduction de R & D, de, à la conception de vêtements, de tout le processus de production de la campagne de commercialisation

Complet

L'industrie de la chaîne.


Depuis trois ans, la croissance de la dynamite pour l'importante, la croissance rapide de la première marque de coton de couleur naturelle de la Chine.

En décembre 2005, de la dynamite de coton de couleur vêtements Co., Ltd pour trois ans les taux de croissance des recettes 4623.94%, Chine (sociétés non cotées et non l'économie d'État) de la liste de 100 à la croissance de l'entreprise.

En 2005, avec l'élargissement du marché, certaines entreprises de flocage.

La pression donne de l 'énergie et commence à pousser sur toute la chaîne de l' industrie du coton.

Les sources de matières premières, la recherche et le développement de produits, la gestion de l 'information, la logistique et la formation à la commercialisation sont au cœur des travaux futurs.

En coopération avec les agriculteurs et en coopération avec la société du coton, il a créé quatre bases de coton couleur dans le Xinjiang, le Jiangsu, l 'Anhui et le Hunan, ainsi que trois bases de coton couleur dans le Xinjiang, le Jiangsu et l' Anhui.


D 'autre part, le Haut pipi a commencé à chasser le coton couleur et les fibres naturelles de la faune et de la flore, les fibres de lait, les fibres perles, les fibres de bambou et de caoutchouc, et ainsi de suite toutes les nouvelles technologies de produits de soins de la peau liés à la protection de l' environnement naturel, l 'extension continue des vêtements de santé, la mise à jour des sous - vêtements de soins de la peau.


Face à une concurrence féroce sur le marché, il s' accroche toujours à son propre développement.

Stratégie

Dans le cadre de l 'amélioration progressive de la gestion de l' information d 'entreprise, de la logistique et d' autres mesures concrètes, l 'innovation comme un moteur fondamental du développement des entreprises, orienté vers la recherche et le développement de la technologie, s' efforcer de créer la première marque mondiale de coton couleur.


Samma: Canal roi


En tant que l 'un des trois géants de la Chine dans le domaine des loisirs et des vêtements, samma a déjà plus de 4000 magasins, presque toutes les villes chinoises, et le 11 mars 2011, à la Bourse des petites et moyennes plaques, d' excellentes performances.

La situation financière du Groupe Sama demeure saine, même dans le contexte de la crise des emprunts privés qui a frappé le pays.


Comment samma a - t - il réussi à maintenir la vitalité de sa marque?


Au milieu des années 90, Wenzhou vêtements entreprise dans le cadre de la municipalité "la qualité de la Ville, la marque de l 'industrie" a commencé à renforcer la publicité et la promotion de la marque, la construction d' un réseau global de marketing.

C 'est le Groupe samma.

Mouvement

La marque a sonné.

"La création et le développement c'est la marque de l'entreprise, en particulier de notre entreprise virtuelle, une arme efficace de longue durée et de maintenir la vitalité de marché".

Semir fondateur de la belle et le mot de passe vers l'extérieur tels que le succès de l'interprétation semir.


Comme la Chine le premier lot de "l'esprit d'entreprise", belle et établi en 1996 semir de vêtements.

A ce moment, après l'étude de marché, il constate que des vêtements est devenu populaire, c'est une évolution inévitable.

N'a jamais engagé dans la production de l'industrie manufacturière de belle et, naturellement, à l'aide de "Stratégie de fabrication virtuel utiliser des programmes", par l'intermédiaire de l'OEM ne sont pas bien à leur manque de force, la différentiation partielle de sortir, et d'autres à l'aide de l'Union à des forces extérieures, l'intégration des ressources externes, pour leurs inconvénients.

Qiu dit que l 'intégration est l' innovation constante de samma.

En fait, il s' agit d 'unir tous les éléments qui peuvent unir, d' unir toutes les ressources qui peuvent être intégrées et de rassembler toutes les forces qui peuvent être réunies.

À ce jour, samma a mis en place des relations de coopération à long terme avec plus de 70 grandes usines de pformation de vêtements à forte capacité de production dans le Pearl triangle et le long triangle.


Une main dans la conception de produits de recherche et de développement, une main dans la construction de réseaux, l 'exploitation virtuelle "samma, la production d' un seul, a économisé plus de 200 millions de yuan d 'investissements de base et d' achat de matériel.

Les économies ainsi réalisées peuvent être converties à court terme en produits à valeur ajoutée élevée et rentables et en opérations de marque.


Dans la construction de canaux, semir choisi de rejoindre le camp plutôt que de droite.

Pour la gestion de la franchise, semir a été épargnée, dès 1997, le Groupe sur l'entrée de 800 millions de yuan, le système de gestion de point de vente (POS) de l'introduction, dans la construction et l'application des technologies de l'information et des efforts de collecte de données d'utilisation plus avancée, à base de résoudre à l'échelle de la télématique de gestion de clients de certains problèmes, avant la mise en œuvre des flux d'informations, système de gestion et de contrôle, à former un centre centre de distribution et de traitement de l'information logistique du Siège, de sorte que chaque magasin peuvent être acceptées

Siège

De distribution de marchandises, la promotion des programmes, des instructions et des informations telles que l'analyse du marché, afin de normaliser la gestion de marketing et d'améliorer la qualité de la boutique.

Avec l'arrivée de la nouvelle administration de l'époque, semir sur la gestion de la technologie de l'innovation, en un centre de gestion de la semir intelligent 9000 millions de construction, et a dépensé 13 millions et UFIDA officiels de coopération établit le système ERP.

  • Related reading

Le Grand Prix Annuel De La Marque Chinoise De Vêtements & Nbsp; Es - Tu Prêt

Daily First
|
2011/12/9 11:57:00
21

Les Représentants Des Entreprises De Commerce De Vêtements De Filage De Revivre Le Changement "Marquant De Mémoire"

Daily First
|
2011/12/9 11:27:00
40

Zhejiang "Trois Points D 'Eau" Entrant Dans Le Pays

Daily First
|
2011/12/9 11:19:00
20

La Chine A Rejoint L 'OMC Pendant 10 Ans & Nbsp; Les Textiles Et Les Vêtements Sont Devenus L' Industrie La Plus Profitable

Daily First
|
2011/12/9 10:42:00
22

Vêtement À Contre - Courant Interentreprises Marchands & Nbsp; Subdivision De L'Industrie "Micro - Innovation"

Daily First
|
2011/12/9 10:37:00
30
Read the next article

Liu Qiang A Vieilli: Pas De Raison De Douter De La Mode Et Réalisations Où Le Client

Le 7 décembre, Liu Qiandong, la ville de commerce de l 'est de Beijing, par le biais de micro - blog de la force de la vie quotidienne des produits de la CEO, a déclaré que l' année a créé d 'excellentes performances dans l' industrie de l 'habillement et dans l' industrie de l 'électricité, ne voit aucune qualification pour critiquer et ridiculiser les biens de caractère universel.