Home >

Le Développement Rapide De L'Afrique Dans L'Industrie De La Chaussure, La Crise De La Main - D'Œuvre Est Une Occasion

2012/5/17 11:02:00 43

En AfriqueLa Fabrication De ChaussuresDe L'ExportationLes Entreprises Chinoises

La Chine a toujours été considérée comme la promotion

L'économie de l'Afrique

Le développement d'une force importante.

Mentionné dans le rapport de l'investissement dans la région de l'Afrique au Sud et de l'emploi de la Banque mondiale un rapport sur le Sahara occidental, en raison de l'amélioration du niveau des salaires de la Chine, que de nombreux fabricants de chaussures chinois a commencé à chercher d'autres usines locales, et, par conséquent, Le développement de l'Afrique a été introduit

Fabrication de chaussures

, et occupe au moment de l'emploi 万潜 8500.


La Chine est apparue dans les années 80, mais le continent africain a raté le train d 'exportation de produits manufacturés, qui ne représente que 1% de l' énorme gâteau.


Dans son rapport, la Banque mondiale note que « l 'Afrique subsaharienne a connu une baisse de sa part de marché plus longue et plus profonde dans la plupart des autres régions ».


La Banque mondiale a mis en garde contre le pfert de l 'industrie légère chinoise vers l' Afrique, qui constitue un bon point de départ pour la pformation économique « à long terme » du continent.


Des études menées par des sociétés d 'enquête dans plus de 2 000 entreprises chinoises, éthiopiennes, tanzaniennes, vietnamiennes et zambiennes montrent que l' amélioration progressive de l 'environnement économique asiatique a rendu cette « chance » à l' Afrique.


L 'avantage de l' Afrique par rapport à l 'Asie réside dans l' abondance des ressources en matières premières et dans la faiblesse des salaires.

Toutefois, l 'insuffisance des infrastructures et l' absence de parcs industriels et de moyens logistiques permettant d 'utiliser au mieux leurs ressources naturelles constituent des handicaps.

En outre, les entrepreneurs et la main - d 'œuvre ne sont pas suffisamment formés.


La Banque mondiale a indiqué que, dans le cas de l 'Éthiopie, la capacité de production de certaines entreprises éthiopiennes « bien gérées » n' était pas comparable à celle des entreprises chinoises et vietnamiennes.

Cependant, ils ont payé pour le salaire de travail mais seulement les entreprises chinoises à 1 / 4 de la moitié de l'entreprise, du Viet Nam, de coût des salaires par conséquent, y compris coût fiscal et social est encore très faible.


Production de puissance d'entrée après "l'Afrique" a montré son potentiel de production.

La Banque mondiale mentionnée dans le rapport "chaussures en cuir, par exemple, a fait le plein.


Huajian chaussure entreprises en Chine en septembre dernier à l'invitation du Gouvernement éthiopien, à l'usine.

En moins de trois mois, une usine de chaussures a été créée à l 'est d' Addis - Abeba.


L 'entreprise de chaussures employait 25 000 personnes en Chine et, grâce à une réaction positive en Éthiopie, avait déjà 600 employés locaux en janvier 2012, produisant des chaussures en cuir pour le marché américain portant l' étiquette « Ethiopie ».


Ce ne sont pas seulement les chaussures en cuir qui entrent sur le marché américain et européen.

À l 'heure actuelle, une entreprise éthiopienne de production de fleurs a ouvert le marché de l' Union européenne, qui a résolu le problème de l 'emploi de 50 000 personnes.


L 'Afrique subsaharienne, bien qu' elle soit ouverte à l 'extérieur, n' est en mesure de doubler l 'emploi dans la région que si le taux d' emploi dans le secteur manufacturier chinois diminue.

Entre 2001 et 2012, la région a attiré 33 milliards de dollars d 'IED, soit près de cinq fois plus que les 7 milliards de dollars de 1990 à 1999.


Toutefois, le Vice - Président de la Banque mondiale 奥比亚 Jay responsable de la région de l'Afrique.

Angströms Ze 奎西利 souligne, par elle - même, de la croissance de la région de l'Afrique ne donne pas de changement tant attendu.

La région africaine est restée inchangée au cours des 40 dernières années.

Au cours des 10 dernières années, le produit intérieur brut (PIB) de la région a augmenté de 5,2% par an, mais il est tributaire des exportations de matières premières et n 'a pas entraîné de changements structurels.


En outre, bien que la croissance des exportations de chaussures, etc., mais pour les investissements dans le développement de l'industrie demeure limitée: Au cours des dix dernières années, la région de l'Afrique des investissements pour le développement industriel en proportion de leur PIB seulement 15%, 25% pour la région de l'Asie et de L'efficacité de la production de la main - d'œuvre en Afrique plus de 80% sont très faibles.


A cet effet, la Banque mondiale a exhorté l'Afrique subsaharienne bon usage des coûts de la main - d'œuvre augmente l'opportunité.

  • Related reading

销售旺季来临,品牌鞋服展开促销大战

Thèmes proposés
|
2012/5/17 10:17:00
35

Le Vieux Tissu Sain De Ne Pas Blesser Les Pieds, La Promotion De La Culture Nationale Avait Été

Thèmes proposés
|
2012/5/17 8:33:00
97

Le Président Obama A Chaussure UA Agir En Chine, Pour Améliorer La Visibilité De L'Intérieur

Thèmes proposés
|
2012/5/17 8:15:00
112

Quanzhou Le Gouvernement Pour Les Travailleurs Migrants Dans Le Bonheur, La Pierre Angulaire De La Chaussure Pour Les Travailleurs Migrants Envoient Des Soins

Thèmes proposés
|
2012/5/16 11:24:00
52

L 'Été Approche. Il Y A Une Bonne Façon De Stocker Les Chaussures.

Thèmes proposés
|
2012/5/16 9:22:00
129
Read the next article

Winderkind Est Sur Le Point De Vendre De Nouveaux Produits Dans Les Magasins De Munich Et De Tokyo.

Winderkind est sur le point de vendre de nouveaux produits dans les magasins de Munich et de Tokyo.Le designer Wolfgang Joop a créé la marque wunderkind et prévoit de lancer la série d 'automne et d' hiver 2012 / 13.