Home >

"Fukushima" À Une Époque Spéciale.

2008/4/17 0:00:00 10774

Star

Selon les dernières informations, la "guerre civile des deux étoiles" déclenchée par le roi des chaussures Chinois Wang Hai semble avoir complètement fermé la porte aux pourparlers de paix.

Plus de deux mois se sont écoulés depuis la fête du printemps.

Le 23 février, Wang Hai, Président du Groupe des deux étoiles, a ordonné à des distributeurs de tous les coins du monde, sous le numéro d 'usage de la marque Twin stars, de céder à la société anonyme Industrial Co., Ltd, dont il avait le contrôle, ce qui a été boycotté par les deux étoiles de Chengdu, qui occupaient le canal de vente binational (pour plus de détails, voir le quotidien oriental Morning week, 12 avril).

Hier, le journaliste exclusif du journal le matin a appris que deux mois après la rupture de la marchandise, Han Junzhi, Président du Conseil d 'administration du Sud - Ouest, et Président du Conseil d' administration de Jinan Double Star Economics and Trade Co., Ltd, avait lancé d 'urgence sa propre marque "Star".

En outre, Han Jun - chi a répondu à son ancien leader Wang Hai par le biais de la "boxe combinée": la création d 'une société Star, l' organisation d 'une conférence de lancement de nouveaux produits, a décidé de ne plus coopérer avec l' industrie célèbre, va à nouveau (pour la sixième fois) lire le Comité d 'État de Qingdao.

Le Secrétaire du Conseil d 'administration des deux étoiles du Sud - Ouest, Xu Desheng, a déclaré au Journal du matin que les deux étoiles du Sud - Ouest ont été créées à Chengdu et Jinan, respectivement, à Chengdu et à Jinan, la gestion des étoiles de Chengdu, Jinan, l' économie et le commerce Co.

"Étoile de la fortune."

Han Jun Zhi, Directeur général du Conseil d 'administration des deux étoiles du Sud - Ouest, a ainsi expliqué le sens de l' expression "Star".

Selon les informations disponibles, avant et après la fête du printemps, le Groupe des deux étoiles s' est arrêté sur les deux étoiles du Sud - Ouest.

Après l 'éruption, les étoiles du Sud - Ouest et de Jinan ont commencé à planifier délibérément ces questions.

Plus tard, comme les conflits sont de plus en plus détériorée, en mars, Jinan binaire prépare la production de nouveaux produits.

"Nous n'avons pas la marchandise, est tout d'abord envisager de vivre".

韩俊芝 dit, c'est pour les dealers dois une explication, à faire encore avec son dealer responsable.

Et l'entreprise doit traiter avec double étoile binaire de groupe.

Le 18 avril, Star Ltd Jinan tiendra une conférence de presse pour de nouveaux produits Star.

Jinan entreprises commencent à mieux gérer leur propre marque "Star".

"Et si d'autres agents de marque, on ne sait pas encore, c'était la prochaine étape.

韩俊芝 dit.

Pas de célébrités Industrial de coopération avec les médias, le Groupe binaire Wang Hai du Président avant le 1er mai à Chengdu, la convocation de l'Assemblée générale le dealer personnellement, de célébrités industry.

Dans le même temps, le Président de la réunion du Conseil d'administration, au Sud - ouest de Liu binaires d'établir, de s'asseoir à la table des pourparlers de paix, et il est possible de faire établir le Président Liu succession binaire de groupe, le poste de Président pour la célébrité industry.

À cet égard, Xu dit jusqu'à présent, il n'y a pas de voir le fichier binaire de groupe à l'égard de toute relative et les pourparlers de paix au Sud - ouest de binaires, ainsi que toute autre information.

"Si ce message, je suis comme le Conseil le sait.

Toutefois, 韩俊芝 clairement hier - Morning Post, les parties à l'accord n'est pas possible de parvenir à un compromis, mais ne peut pas être de la coopération et des célébrités industry.

"Nous binaire de groupe ont des sentiments, prêts et binaire de groupe de la coopération, mais avec des célébrités et Wang Hai coopération industrielle n'est pas possible".

韩俊芝 dit.

Pour la sixième fois, le Conseil d 'administration de l' État de Qingdao est occupé à mettre en place de nouvelles entreprises et à publier de nouveaux produits.

Xu de Sheng Hai a informé les journalistes que le nouveau dossier de candidature était en cours de révision et qu 'il serait de nouveau publié dans un proche avenir.

On sait que si on tient compte de ça.

C 'est la sixième fois que deux étoiles du Sud - Ouest présentent leur demande au Comité d' information de la ville de Qingdao.

Plus tôt cette année le 18 février, la dernière fois, c'était le 5 avril.

Nouveau fichier de contenu en deux points principaux.

Le fichier n'a pas été finalisé a écrit: "un, face à la double Groupe cadres dans des actions entreprises tout en maintenant son industrie de grandes actions pas correctement la situation actuelle, les entreprises liées à l'État de mettre fin le plus rapidement possible binaire autorisé de marques, de pfert, de l'État dans le comportement de dommages binaires de marque; deuxièmement, j'invite l'approbation à la poursuite de notre binaire, exhorte binaire de groupe la situation globale, avec des instructions de maintenance City, Qingdao City, la Ville, les marques et la perte de ressources de marché ne et le préjudice".

"On n'a pas la capacité, seuls SASAC capable de traiter ce genre de choses.

Selon Xu Desheng, c 'est ce que signifiait essentiellement le contenu des cinq précédents livres.

Au fur et à mesure que la situation s' est détériorée, certains éléments ont changé d 'orientation.

  • Related reading

Le Réseau A Une Interview De Chaussures Vêtements Co., Ltd Fujian Ding

Interview
|
2008/4/16 0:00:00
11384

制鞋产业七张面孔激扬奥运年

Interview
|
2008/4/16 0:00:00
10497

Wang Hai De Brassage Binaire Tonnerre, Peu De Pluie Peut Finir De Faction À Profil Bas

Interview
|
2008/4/14 0:00:00
10530

Les Étoiles Auraient Dû S' Appeler Wang.

Interview
|
2008/4/12 0:00:00
10436

Nous Sommes Tous Des Héros.

Interview
|
2008/4/7 0:00:00
10483
Read the next article

"Li Ning" 2008