Home >

À Guangzhou Célèbre Maître De La Conception Du Monde Jimmychoo

2008/6/18 0:00:00 10471

Jimmy Choo

Jimmy Choo, l 'ancien concepteur de chaussures royales de la princesse Diana, s' est rendu à Guangzhou pour délivrer un diplôme à ses étudiants, comme l' a montré le Centre Tianlin pour l 'inspiration artistique à l' étranger, créé par le journaliste avec l 'autorisation de l' Université des arts de Londres.

Beaucoup d 'étudiants de renom ont rendu hommage à Jimmy Choo, "il s' est bien comporté, il a de l' humour", "il a l 'air d' avoir un bon goût de famille!"

"Il est habillé comme simple mais élégant, s'adapte à titre de comte!"

En ce qui concerne les créations des étudiants chinois, Jimmy Choo a déclaré que les enfants chinois s' éloignaient progressivement du modèle traditionnel de copy, et que leur créativité originale de DIY apporterait de nouveaux espoirs dans la conception de produits futurs en Chine.

Jimmy Choo affirme que son père est un invité chinois et un concepteur de chaussures de cuir de renom en Malaisie.

Il a eu une enfance à Penang (Malaisie), dès le plus jeune âge à son apprenti père, et aspire à être un maître cordonnier.

En 1980, il est venu à l'école de Cordwainers à Londres de l'apprentissage de la chaussure, le Collège aujourd'hui est devenue l'une des écoles, l'art de l'Université de Londres de cinq à l'Université de Londres.

Jimmy Choo, étudier au Royaume - Uni, ils ne connaissent pas la conception, est un cours difficile pour soi - même, quand le professeur souvent vont se moquer de lui, lui - même n'est pas en colère "J'ai donné de l'argent, pourquoi rire de moi?

Mais, plus tard, il s' est servi de cette dérision à plusieurs reprises comme un encouragement: « ne vous fâchez pas face à la dérision d 'autrui, vous abandonnez dès que vous êtes fâché, il faut donc la considérer comme une force motrice! »

Jimmy Choo a dit.

Depuis 1986, la marque de mode établi avec succès des personnes, Jimmy Choo M. selon la plage de clients sur - mesure s'étend à des pantoufles, chaussures, bottes, sandales, d'étiquette, de ses caractéristiques est incrusté de bijoux faits à la main, de la couture et le manuel de nappes de matière principale de nom.

En 1988, le magazine fashion a consacré huit pages d 'articles publicitaires à des chaussures de Jay yangjie, accompagnées de nombreux vêtements de couturier, confirmant la position de M. Zhou yangjie en tant que concepteur de chaussures et artiste artisan.

Depuis lors, la réputation d'un tremblement de terre de M. Jimmy Choo.

  • Related reading

Manuel De Chaussure Classique De Voile 2008 Edition Série

Vêtement
|
2008/6/17 0:00:00
10546

"Vieux Meihua" La Technologie De Fabrication De Chaussures Protégé

Vêtement
|
2008/6/14 0:00:00
10494

Chaussures Pour Une Femme Riche Accro (Figure)

Vêtement
|
2008/6/13 0:00:00
10638

Nike Le Championnat D'Europe De La Nouvelle Génération De Tir Laser II Pour Chaussures

Vêtement
|
2008/6/13 0:00:00
10558

Exploration The Developing Course Of Overseas Shoes Culture

Vêtement
|
2008/6/12 0:00:00
10494
Read the next article

阳山县发挥资源优势建鞋业之城等四大基地