Home >

Il Y A De L 'Espoir Dans Le Monde.

2013/4/17 17:42:00 24

PaysChaussuresMarquesMonde

Lors d 'un entretien accordé récemment à la presse par Liu wenru, membre du Comité municipal de Jinjiang, membre du Comité permanent, Secrétaire adjoint et maire de Jinjiang, du Parti communiste chinois, a déclaré que la ChineBrandIl y a de l 'espoir que l' Europe a parcouru 200 ans et que, dans les conditions actuelles, la Chine n 'a pas besoin d' être aussi longue, peut - être 50 ans, il y a un processus à suivre.


Liu wenru estime que la Chine n 'a pas encore une forte part des produits biologiques sur le marché international, en grande partie parce qu' il s' agit d 'une question d' identité culturelle, mais aussi de la beauté de la marque.Il y a des marques bien connues en Chine, ce qui n 'est pas grand chose, c' est des décennies d 'histoire.


Chine JinjiangTranquillité361 °et d 'autres chaussures, la qualité, la technologie elle - même, ne sera pas beaucoup plus mauvaise que Nike.Mais NIKE est beaucoup plus créatif que nous, chaque année, de lancer de nouvelles marques, ainsi que la beauté de la marque, la reconnaissance, c 'est invisible. »Par exemple, il y a plus de 20 ans, c 'est - à - dire qu' il y a une différence par rapport à certaines marques américaines ou européennes de cent ans.Son identité culturelle, la marque de la beauté de l 'écart est là - haut. "


Liu wenruo souligne que plus le niveau de marché de l 'industrie, plus la qualité de l' attention, plus les entreprises sont tenues de renforcer leur contrôle.Si une paire de chaussures ne porte qu 'une année et Nike trois ans, les produits de l' entreprise ne peuvent pas être mieux vendus que Nike.


« il y a 20 ans ou 30 ans, les années où il n 'y avait plus de procédures de contrôle n' existaient plus, et il n 'y avait plus de contrôle interne des entreprises, ni de contrôle gouvernemental, ni de contrôle du marché."Une fois que tes chaussures seront..."Chaussure de semaine"Tu ne peux pas vendre, le client ne veut pas de toi.Aujourd 'hui, le marché est très développé, les entreprises pour survivre, il faut améliorer la qualité, puis par le biais de l' inspection, le contrôle gouvernemental, l 'inspection par sondage. »Liu wenru a dit.


Comme la ChineChaussurePour faire une marque internationale, il faut que les entreprises continuent d 'innover, d' améliorer la qualité des produits, de sortir sans cesse, d 'accroître leur influence et de créer leur propre réputation.


À l 'heure actuelle, Jinjiang possède 41 sociétés cotées à la maison et à l' étranger, se situe dans la première ville de district du pays, le montant cumulé de 23 milliards de yuan, la valeur totale du marché dépasse 180 milliards de yuan.Parmi eux, l 'industrie de la chaussure dans la ville de Jinjiang compte 13 sociétés cotées en bourse, plus de 20 sociétés imposables de plus de 10 millions de yuan.

  • Related reading

Comment Sortir De L 'Impasse

Actualité
|
2013/4/16 18:33:00
23

Les Produits Du Sport En Plein Air Seront Encore Plus Nombreux Dans Les Années À Venir.

Actualité
|
2013/4/16 18:17:00
25

Changsha Outdoor Market Potential Gigantesque Changsha Changsha Changsha Changsha

Actualité
|
2013/4/16 18:08:00
17

Il Y A Quatre Grandes Causes De Maladie Après La Prospérité Des Marques Sportives Chinoises.

Actualité
|
2013/4/16 17:14:00
20

Jinjiang Chaussures Face À L'Existence De Pression Nécessaire Sans Précédent De Mise À Jour De Pition

Actualité
|
2013/4/16 17:03:00
56
Read the next article

La Tribu Torero A Publié La Première Paire Mondiale De Chaussures En Tissu Respirant.

En tant qu 'entreprise indépendante de recherche et de développement, la tribu des toreros espagnoles a toujours considéré l' art et l 'application comme une condition préalable à toute décision.Traditionnellement, la main - d 'oeuvre, de la technologie de base, les toreros sont l' adoption des technologies les plus avancées, la conception de la mode et des produits de beauté et de qualité, la poursuite de la perfection.