Home >

Quelles Sont Les Technologies De Pointe Qui Devraient Être Introduites Dans Le Commerce De Détail?

2014/6/13 9:21:00 26

Commerce De DétailIntroductionHigh - Tech

L 'œil de Londres est peut - être un choc.New ThinkingLe meilleur endroit.La capsule d 'étanchéité se déplace lentement vers le sol, Londres est comme un tableau sous la douche du soleil.Avec la tournure des yeux de Londres, un groupe d 'entrepreneurs de détail est également en train de faire une tempête de cerveau, réfléchissant à ce que le commerce de détail pourrait être dans 30 ans: faire des achats en ligne sans toucher les doigts, pouvoir communiquer avec des amis dans la Vestiaire des miroirs, ces réflexions peuvent être étourdies.L 'avenir est trop clair, il nous faut des lunettes.


La vision de 30 h 30 lancée par le Groupe Virgin est non seulement un grand nom, mais aussi une caractéristique de Sir Richard Branson, fondateur du Groupe Virgin.En fait, cette activité fait partie d 'une série de contenus gérés par la société Virgin Media (Virgin Media) B2B (Enterprise to enterprise) et constitue un appât lancé par le lion entrepreneur.


Avec l 'adaptation des règles des marques traditionnelles de vente au détail dans la haute rue par la technologie, le commerce de détail semble calme, les flux clandestins, le développement de la technologie obligent les détaillants à se remodeler à l' ère numérique.


Dans le cadre de cette manifestation, Sir Branson a déclaré aux chefs d 'entreprise participants que « au cours des 30 dernières années, le fonctionnement des entreprises et les modes d' interaction entre les entreprises et leurs clients se sont considérablement développés, en particulier l 'Internet et les technologies numériques, offrant aux entreprises des possibilités illimitées ».Il a indiqué qu 'avec l' apparition d 'idées et de techniques de fabrication d' accessoires de mode en 3D pour empêcher le vol de sacs à dos, l 'imagination et l' enthousiasme pourraient aider les détaillants à se remodeler au cours des prochaines décennies.


« c 'est maintenant aux consommateurs qu' il appartient de maîtriser le rythme, ils ont un fort sentiment de participation et sont en mesure de suivre rapidement l 'évolution de la situation.L 'existence de petites entreprises est importante parce qu' avec l 'évolution de la science et de la technologie, il est difficile pour les grandes entreprises de faire tourner rapidement leurs navires pour suivre le cours normal des choses, et c' est la raison pour laquelle de nombreux détaillants ont lancé des pépinières d 'entreprises scientifiques et technologiques. »


Commande acoustiqueShoppingApplication


"Tesco, comme la semaine dernière, je vous prie de me livrer jeudi à 21 heures."Que se passera - t - il si le shopping quotidien n 'exige que le menu vocal du téléphone portable?Mark loosemore, Directeur général du commerce de capito Systems, pense que cela sera bientôt possible.« il s' agit d 'une technologie très récente, mais nous pensons qu' elle a une portée assez large.Nous avons constaté que les jeunes d 'aujourd' hui sont plus enclins à essayer de nouvelles choses que les machines de bureau. »


L 'arrivée de Siri, l' assistant vocal personnel iPhone, a permis à de nombreux britanniques d 'utiliser quotidiennement un logiciel de commande vocale.Toutefois, le logiciel capito Systems a été mis au point spécialement pour l 'Institut du commerce mobile.Récemment, juste avant l 'ouverture de la Coupe du monde, la société a mis au point une application pour la société de jeux Paddy Power, The go Brazil nuts, qui permet aux utilisateurs de "baisser la voix" sans entrer manuellement.


Rushmore pense que la technologie permettra de simplifier le processus d 'achat en ligne, en particulier à l' intention des utilisateurs qui pensent que l 'entrée manuelle de cartes bancaires sur leur téléphone portable est lourde et ennuyeuse.En 2013, capito Systems a obtenu des capitaux d 'amorçage auprès d' investisseurs privés, puis des fonds auprès du British Technical Strategy Board.


"Beaucoup de gens ont du mal à trouver rapidement ce qu 'ils veulent dans l' application, et ils sont souvent dans l 'impossibilité de conclure des transactions", a déclaré Rushmore.Pour ceux qui n 'aiment pas ou ne veulent pas entrer des informations, nous pensons qu' il est plus simple de parler directement à l 'application.


NombreVêtementBoutique


Bien que les détaillants aient maintenant leurs propres pages Web, l 'industrie du commerce de détail commence à chercher la prochaine génération de sites Web.À l 'avenir, utilisez des images panoramiques à haute résolution sur le site Web pour introduire des expériences en trois dimensions dans les appareils mobiles ou les ordinateurs portables des utilisateurs.Nicolas Rossi, le PDG d 'avenue Imperial, a expliqué que ce n' était pas un jeu vidéo.Notre site Web permet de faire des shopping en ligne en dehors de la Planarisation et de la catalogue du commerce électronique dans le passé, devient plus réaliste, comme dans le cas présent. »


Il suffit de cliquer sur la souris pour que le client puisse "marcher" virtuellement dans le magasin, agrandir l 'affichage de son produit préféré ou prendre des photos et contacter immédiatement le personnel du magasin afin d' obtenir des informations sur l 'inventaire du produit, le paiement et la livraison.La société Avenue Imperial est le fruit de la tempête du cerveau de Julian ball et de Rossi.Ce dernier était auparavant un négociant de produits dérivés financiers.


Le site Web "virtuel shopping" peut être favorisé par les sociétés de luxe qui dépensent souvent des millions de livres pour construire des maisons de luxe pour leurs propres marques ", tandis que le site Web du shopping virtuel permet aux riches résidant à Shanghai, Hong Kong et San Francisco de visiter les magasins de luxe de Paris, Londres et Milan sans avoir à quitter leur domicile.


« Nous avons tiré parti de la technologie et de la qualité des images mises au point au cours des 12 derniers mois, et nous sommes en mesure de franchir véritablement les limites prévues pour les achats en ligne. »Nous commençons par l 'industrie de la mode, dit Bauer, et l' avenir s' étendra aux galeries, aux magasins de meubles et aux magasins de produits spéciaux.


 Internet


L 'Internet offre aux grandes et petites entreprises un champ de bataille équitable qui leur permet d' atteindre un plus grand nombre d 'utilisateurs que par le passé."Le charme de l 'Internet réside dans le fait que vous avez plus de possibilités d' accès aux consommateurs, alors qu 'auparavant, cela ne pouvait se faire qu' en plaçant vos produits dans les quatre supermarchés.James Ecclestone, Directeur général et propriétaire de la société Grown up Chocolate Company.


Grown up - chocolate Company nomme ses produits "chocolat sandwich à base de fruits à base de barre" et "chocolat à base de bonbons à base de bonbons" qui rappellent toujours ce qu 'on avait mangé quand on était petit, mais qui sont vendus principalement aux adultes.« dans bien des cas, ce sont les consommateurs qui innovent, ils nous contactent sur les réseaux sociaux et nous disent ce qu 'ils veulent. »Eccleston a dit:« si 2000 fans de Twitter nous disent qu 'ils veulent un chocolat à la noix de coco, nous répondrons et montrerons aux détaillants ce que les consommateurs veulent de nos produits. »Il a ajouté.


Shopping social


"Ceci.VêtementJ 'ai un gros cul dans ma robe? » cette question nous fait penser que les oreilles sont presque fraîches.Mais imaginez que vous vous mettez devant un miroir avec une vidéo de votre ami pour essayer de vous habiller, alors que l 'autre peut vous donner un retour immédiat.


"Les détaillants n 'ont pas encore mis l' accent sur les services sociaux", a déclaré l 'associé de la société britannique High Spirit, Joshua okungbaiye, qui souhaitait avoir l' avis de ceux qui avaient confiance.Quand ma sœur se promène sur le site Web de l 'ASOS, elle partage toujours ses vêtements avec ses amis.Imaginez qu 'elle achète une robe et que son ami, bien qu' il ne soit pas là, puisse lui dire immédiatement "C 'est cette robe".Pensez à la Fête de votre prédécesseur, et vous voulez qu 'il vous reprenne.


Bien que le commerce de détail ne soit encore qu 'un rêve de sorgho, Sir Branson est enthousiaste et de nombreux détaillants ont commencé à offrir des technologies interactives dans les magasins.


Au début de cette année, au JaponVêtementLe Groupe de marque Urban Research a installé dans les magasins un écran utilisant des techniques d 'exagération de la réalité pour permettre aux consommateurs de jouer à un jeu de développement de poupées en papier Paper Doll.L 'écran exagère la réalité en décrivant la forme de l' utilisateur, ce qui permet à celui - ci d 'essayer une centaine de vêtements sans avoir à se déshabiller.Dans le même ordre d 'idées, la superpharmacie britannique de beauté biologique (superdrug) a installé un miroir interactif dans une nouvelle boutique située à Cardiff, dans le sud du Royaume - Uni, pour permettre aux consommateurs d' essayer différentes coiffures, ainsi qu 'un écran interactif de grande taille qui permet aux consommateurs de prendre eux - mêmes des photos et de les partager avec les médias sociaux.

  • Related reading

商场促销抢购的三大战法

Gestion
|
2014/6/12 18:17:00
27

Des Fournisseurs De Promotion Et De Mécanisme De Verrouillage

Gestion
|
2014/6/11 17:34:00
9

À L'Aide De La Marque De Vêtements De L'Emplacement D'Adresse

Gestion
|
2014/6/11 16:36:00
38

Magasin De Vêtements De Décoration Comment Choisir Le Sol?

Gestion
|
2014/6/10 13:05:00
31

"Comment Dans Une Bataille Sanglante Invincible

Gestion
|
2014/6/10 10:30:00
53
Read the next article

Les Statistiques Douanières: La Chine Industrie Du Cuir Globale De Fonctionnement Stable

Récemment, le message de 2014 1 ~ 4 mois plus les recettes provenant de la vente de la taille de la tannerie 473.5 milliards de yuan, une hausse de 10,3% par rapport à la même période, de suivre et de petit filet de vêtements, chaussures le monde ensemble!