Home >

Tissu D 'Essuyage À Base De Non - Tissé Pour Devenir Un "Cheval Noir" Du Marché

2015/6/27 12:04:00 61

Tissu D 'EssuyageTissu D' EssuyagePolyester

Aujourd 'hui, le tissu d' essuyage à base de non - tissé est devenu un « cheval noir » dans le développement global du marché de l 'essuie - glace, alors que le développement et le développement du tissu d' essuyage non tissé ne font que commencer.

  

Tissu d 'essuyage

Il s' agit d 'un matériau de nettoyage indispensable à la production industrielle et à la vie quotidienne. Aujourd' hui, le linge d 'essuyage à base de non - tissé est devenu un « cheval noir » dans l' ensemble du développement du marché du linge d 'essuie - glace, l' expansion rapide du marché des produits de soins personnels, des produits de nettoyage ménagers, des produits de nettoyage industriels, etc., contribuant à la croissance rapide du tissu d 'essuyage non tissé.

Les fabricants de non - tissés et les fabricants de tissus d 'essuyage ont beaucoup investi dans ce secteur, ce qui a contribué à sa croissance.


Piqûre d 'eau

Sur les marchés des pays développés, tels que l 'Europe et les États - Unis, les tissus d' essuyage par des performances supérieures sont favorisés par la majorité des consommateurs et occupent une large part du marché de l 'essuyage.

Pour la recherche et le développement de tissus non tissés de haute performance, des pays développés tels que le Japon, les États - Unis et l 'Europe sont à la pointe de la technologie et sont largement utilisés.

Wramp récemment développé par kuraray Corporation (Japon)

Toile d 'essuyage

Les fibres composites à double composant à 100% sont divisées en un grand nombre de fibres ultrafines par un procédé d 'irrigation.

Sontara micropure \ \ 13 \ \ 10 AP essuie - glace, mise au point par doponte Inc.

Polyester

Le mélange avec la pâte de bois à 45 / 55 et la préparation d 'une toile d' essuyage renforcée par un procédé d 'irrigation à l' eau, dont les produits présentent une résistance à la traction et une durabilité élevées, ainsi qu 'une bonne perméabilité à l' air, permettent d 'absorber 348% du linge d' essuyage selon les résultats des essais.

En Allemagne, le Groupe kodberg utilise le mélange de viscose et de polyester, le durcissement à l 'aide d' épines d 'eau et le revêtement hydrophile et l' ouverture des tissus d 'essuyage, ses produits sont plus souples et absorbent de l' eau jusqu 'à 5 à 6 fois.

La société allemande inovate a utilisé le procédé de pulvérisation pour produire de nouveaux types de tissus d 'essuyage non tissés.

Cette toile d 'essuyage utilise du polypropylène comme matière première et est imprégnée d' eau hydrophile, telle qu 'un revêtement, et elle augmente la résistance de la toile de fusion en la gaufrant partiellement et en la faisant fondre à chaud.

La toile d 'essuie - glace présente une résistance élevée, une bonne capacité d' absorption d 'eau, une finesse de main très douce et une forme de fleurs très belle sous pression thermique.

Investissement national actif dans la recherche - développement

Selon une enquête menée par la société britannique Euromonitor international, le marché chinois de l 'essuyage a augmenté de 10% par an depuis 2013, atteignant 264 millions de dollars en 2014 et 387 millions de dollars d' ici à la fin de 2015.

Il est certain que les chercheurs et les entreprises de notre pays ont commencé des recherches à grande échelle et ont obtenu certains résultats dans le domaine de l 'essuyage industriel.

Le Groupe left de Zhejiang a introduit du matériel de production en Allemagne, en Suisse et au Japon, en utilisant le mélange de viscose et de polyester, le renforcement à l 'aide d' aiguilles et le revêtement de la couche d 'essuyage, et ainsi de suite, le développement d' une série de tissus industriels d 'essuyage, dont les produits sont plus souples, ne sont pas faciles à enlever les poils, le taux d' absorption d 'eau peut atteindre 5 à 6 fois.

Hainan Xinlong Groupe de développement de la série IW tissu industriel d 'essuyage, à l' aide de fibres de bois mélangées avec du polyester, l 'utilisation de l' eau d 'irrigation pour renforcer le réseau de fibres, ses produits sont bien souples, absorbant l' eau, bon essuyage.

La plupart des tissus d 'essuyage produits par la société non tissée de Hong Kong nosbel ont recours à des fibres telles que la viscose, le polyester et d' autres fibres, renforcées par des épines d 'eau et spécialement conçues pour le jacquard de perles.

Protection de l 'environnement

Le professeur Wang Wang, professeur à l 'université polytechnique de Nanjing, a déclaré que le développement et la mise au point de lingettes non tissées dans notre pays ne font que commencer et que la plupart des entreprises choisissent d' introduire des technologies et des équipements à l 'étranger, la technologie de production étant confidentielle.

La plupart des entreprises de production sont situées dans les zones côtières du Sud et moins dans l 'intérieur du pays.

Dans l 'ensemble, il reste encore beaucoup à faire pour améliorer le niveau de développement et la force technique des tissus non tissés de haute performance.

Le Royaume - Uni a déclaré qu 'il fallait mettre l' accent sur deux aspects afin d 'améliorer la mise au point de tissus d' essuyage non tissés de haute performance.

La première est d 'accroître la valeur ajoutée du produit.

Dans le cas de la toile d 'essuie - glace, la mise au point de lingettes d' essuyage sans eau à haut rendement permet d 'économiser l' eau et de protéger les ressources en eau.

D 'autres produits similaires tels que la mise au point de tissus d' essuyage stérilisés, de tissus d 'essuyage antistatiques, d' une variété de tissus d 'essuyage imprimés, de tissus d' essuyage spécifiques, etc., peuvent répondre aux besoins non seulement de la population, mais aussi apporter de bons avantages économiques aux entreprises.

Le deuxième est d 'utiliser des matières premières respectueuses de l' environnement, de sorte que les produits à 100% inoffensifs pour l 'homme.

À l 'heure actuelle, la plupart des industries non tissées du pays s' orientent vers un développement durable axé sur le recyclage des ressources et la réduction de la pollution de l' environnement.

Les problèmes écologiques liés à l 'abandon des produits sont de plus en plus préoccupants pour le public.

Par conséquent, les fibres dégradables et dégradables, telles que les fibres de coton, les fibres de pâte de bois et les fibres d 'Acide polylactique (PLA), deviendront une tendance à l' avenir pour les matériaux d 'essuyage non tissés.

  • Related reading

Que Signifie La Cotation De Fitbit Pour Le Marché Des Équipements Portables?

Innovation
|
2015/6/24 14:48:00
125

Des Ressources De Vêtements Peut Être Recyclé De Façon Correcte De La Protection De L'Environnement

Innovation
|
2015/6/9 13:56:00
76

Je N 'Ai Pas Peur D' Avoir Des Chemises Blanches Sales.

Innovation
|
2015/6/2 22:51:00
58

Dior A Lancé Le Matériel Virtuel Pour Voir La Scène.

Innovation
|
2015/6/1 22:23:00
26

Nankai University Design

Innovation
|
2015/5/30 20:35:00
37
Read the next article

Construction D 'Une Communauté D' Intérêts Pour Le Couloir Eurasien

La Chine a poursuivi sa stratégie « Unis dans l 'action », en commençant par affiner la conception des pays « Unis dans l' action », en précisant les intérêts de chaque pays voisin et en mettant en place un « modèle unique » afin d 'obtenir les meilleurs résultats possibles avec un minimum d' investissements.L 'objectif est de créer une communauté d' intérêts et une grande passerelle terrestre, maritime et eurasienne.