Home >

Comment Gérer Le Travail Passionné Et La Dépression?

2016/9/29 21:53:00 52

Lieu De TravailPassionMode De Vie

Avec l 'accélération du développement social et l' accélération du rythme de la vie des gens, la pression s' accentue.

Au travail, tout sourire, maintien et généreux, après le travail, le travail de la fatigue et de se détendre, pourrait devenir une expression unique, trop paresseux pour l'expression, pformation ou de l'état d'esprit de continuer à travailler, dans la vie, toi, si le travail est tout de même un état, La classe pleine de passion pour toi, le travail après continuent de passion?

Selon les statistiques des services d'enquête récente, aujourd'hui, la pression de travail de sorte que de nombreux professionnels appelé "le sourire de souffrir de dépression" syndrome psychologique.

Bien que le temps de travail de surface comme si rien ne s'était passé, avec un sourire, mais au fond, un moment de solitude dans le travail, son cœur déprimé et très dérangé.

  

De la dépression

Dans les impressions, généralement signifie "cafard", "abattu", "la lenteur", "triste", il est très difficile de le mettre et "sourire".

Les professionnels souffrant de "sourire dépressif", en partie parce qu 'ils mettent le sourire sur leur visage toute la journée, les choses malheureuses avalent dans leur propre ventre, l' accumulation de jours et de mois à cause du mécontentement, d 'autres gens radin sourire, enfin aux yeux froids, ce sont

Sourire

La dépression.

Le Directeur d 'entreprise, qui a été contraint de quitter ses fonctions il y a six mois, a appris que le nouveau remplaçant n' était pas meilleur qu 'elle - même, qu' il s' agisse de ses études, de son expérience, de son attitude et de son courage au travail, même dans certains endroits et bien moins.

Mais à l 'époque, bien qu' elle ait beaucoup fait, elle n 'a pas obtenu l' approbation de ses collègues et de ses supérieurs.

Au début de son mandat, elle était très sympathique et sympathique avec tout le monde, souriant et se sentant facilement proche, mais par la suite, en raison de la mise à jour des processus de travail et des systèmes de gestion connexes, elle a été très stressée, ces pressions ne peuvent pas se manifester dans le travail, Donc il est toujours heureux et souriant au travail, mais après le travail, il veut se mettre en colère et s' asseoir.

Après un certain temps,

état d'esprit

Bien que le mauvais et la mauvaise humeur affectent son comportement au travail, après un certain temps, elle ne se sent plus apte à occuper ce poste et à rester dans cet environnement.

Et il y a plus de démissionner.

Peut - être que tout le personnel doit tenir compte de ses émotions, que ce soit dans son travail ou en dehors de celui - ci, il doit se laisser dans un état d 'esprit de paix, et non pas se comporter comme une personne qui travaille, après le travail.

Le lieu de travail, et à mettre la pression sur le lieu de travail est convertie en puissance ou à la décompression, de vous - même si c'est pour quand, dans un état actif pour traiter un travail, traiter la vie, va cette vie a un sens.


  • Related reading

Pour Survivre, Il Faut Savoir Reculer.

Formation d 'image
|
2016/9/29 20:20:00
14

Le Sourire Sur Le Lieu De Travail Est Une Force Incontournable.

Formation d 'image
|
2016/9/26 22:05:00
19

Les Gens Du Travail Sont Loin Du "Bureau Ennuyeux".

Formation d 'image
|
2016/9/23 22:50:00
39

Il Y A Des Idiots Dans Le Travail Qui Sont Souvent Sages.

Formation d 'image
|
2016/9/22 21:05:00
18

Un Dialogue Négatif Vous Plongera Dans L 'Isolement Professionnel.

Formation d 'image
|
2016/9/22 20:08:00
20
Read the next article

La Ville La Plus Ardue De "Travailleurs" En Situation De Travail Complexe.

à partir de la nature du travail, un seuil plus faible instabilité professionnelle, plus fréquentes; partielle de nouveaux emplois col bleu de compétences techniques relativement stable, tels que la comptabilité de caisse, l'approvisionnement du personnel.