Home >

Colorants And Printing, Symbiotic And Game In Amont And Aval

2019/1/30 9:17:00 16

Colorant N.

Une voiture de matières premières en fibre chimique de Xiaoshan est arrivée à l 'usine de textile Shaoxing en tissu tissé, imprégné de colorants chimiques à haut risque.




Ensuite, le rouge, le jaune d 'oie, le vert, le bleu, l' indigo...

Des tissus de toutes les couleurs ont été livrés à Jiaxing, Ningbo et d 'autres lieux dans les mains de maîtres de vêtements, des milliers de modèles de vêtements.




La chaîne industrielle est comme une main magique, la traction, la mobilisation de l 'industrie dans l' ensemble du Zhejiang, mais aussi dans l 'ensemble du Zhejiang pour produire une seule caractéristique de l' industrie en bloc.




Les marchés internationaux sont en mutation, les branches d 'activité se dispersent, les marchés de l' offre et de la demande interagissent, les prix augmentent une fois, les relations symbiotiques en aval de la chaîne, tandis que, sous l 'effet de la hausse des coûts de production, certaines entreprises commencent à choisir de quitter leur pays d' origine, de s' installer à l 'étranger et même à l' étranger...




Au cours de l 'année écoulée, les entreprises en amont et en aval de la chaîne textile, comme les étudiants du nouveau campus, ont repensé à leurs camarades de classe avant et après le passage à l' examen du nouveau programme.




Shaoxing, kobridge, MAAN.

Tous les jours du matin au soir, 50 kilomètres de Long Xing Bin, d 'un côté, vient une voiture blanche en tissu, et de l' autre, le camion sort avec un tissu coloré.




Il a rassemblé toutes les capacités de teinture de kobridge, la ville de teinture, un tiers de la teinture de tissu du pays s' y est rendu, une fois dans le "cylindre de teinture", puis a été dispersé dans les usines de vêtements.




Colorants et impression




Les prix des teintures augmentent. Les imprimeurs sont scandalisés.




C 'est un peu dur pour le Président.

Engagés dans l 'industrie de l' impression et de la teinture depuis plus de 20 ans Li chuanhai, est le Président de l 'industrie de l' impression de Zhejiang.

Au cours de l 'année écoulée, Li chuanhai a non seulement dû faire face à la crise du marché qui n' a duré que deux mois avant la saison des pluies, mais encore lui a fait mal à la tête.




La teinture, un maillon important de la chaîne de l 'industrie textile, les fabricants de fibres chimiques leur fournissent des tissus en braille, et les entreprises chimiques leur mettent des colorants dans l' oesophage, qui est un secteur à forte consommation d 'énergie et qui ne peut pas être isolé des sociétés de thermoélectricité et de gaz.




"Nous sommes dans une situation où la mante chasse la cigale, et le moineau est derrière."

Depuis l 'année dernière, la hausse fréquente des prix des colorants en amont a rendu les entreprises de teinture moins gourmandes.




"Il n 'est pas facile d' attendre que les entreprises réduisent les concessions, mais les entreprises en amont augmentent les prix, non seulement ces bénéfices ne sont pas perdus, mais nos bénéfices ne survivent pas."




Li chuanhai ne peut plus s' asseoir, il s' agit des moyens de subsistance de centaines d 'entreprises de teinture, il se rend une fois à la maison pour négocier avec l' Association des teintures et la compagnie du gaz naturel, mais il faut augmenter ou augmenter, en novembre dernier, le prix du gaz naturel a augmenté de plus de 30% en une seule fois.




Sheng Xin, Président du Conseil d 'administration de l' imprimerie, Fu Jianlin: "de 10,8 yuan le kilogramme environ en février dernier, il a atteint un maximum de 18 yuan; un autre colorant jaune dispersé, 37 yuan le kilogramme en avril, a atteint plus de 120 yuan en août.

« dans le passé, les colorants ne représentaient que 15% du coût total et peuvent maintenant représenter 22% ».

De l 'avis de Fu Jianlin, l' année dernière, l 'industrie chimique des teintures a fait de très bons bénéfices, mais plusieurs grandes entreprises continuent de travailler ensemble pour augmenter les prix.




Pour les entreprises de teinture, l 'industrie chimique de teinture a également parlé;




Chef d 'entreprise d' un colorant: "bien que le prix des matières premières ait augmenté quelque peu au cours de l 'année écoulée, la principale raison de cette hausse est que Subei et d' autres régions ont subi des mesures de protection de l 'environnement, que la chute brutale de la productivité sur le marché a créé une offre inférieure à la demande et que l' augmentation des prix est également un comportement du marché".

Il a ajouté: « Nous avons aussi en nous des coûts écologiques et artificiels ».




Colorants et impression, Symbiose




Alors que l 'industrie de l' imprimerie n 'est pas encore concentrée, les entreprises d' imprimerie et les entreprises d 'électricité thermoélectrique sont implantées dans toutes les villes du pont de kobridge et, chaque année, l' Association de l 'imprimerie coordonne les prix avec l' Association de thermoélectricité.

Ça fait plus de 10 ans de dispute. Et alors?

Nous avons tous déménagé, 9 des 10 entreprises de thermoélectricité sont tombées.




Les entreprises en amont et en aval sont interdépendantes et ne doivent pas être épuisées, a déclaré le Président Li.




La stabilité de la chaîne industrielle dépend de l 'équilibre dynamique des valeurs et des intérêts entre les entreprises concernées.

Les entreprises en amont et en aval d 'une chaîne industrielle peuvent - elles continuer à coexister de façon symbiotique, en raison de la diversité des facteurs de production et de la valeur ajoutée dont elles dépendent et de l' intensité de la pition?




Sous la pression des coûts de production élevés, de l 'amélioration de la protection de l' environnement et de la complexité de la situation sur les marchés internationaux, l 'ensemble de la chaîne industrielle cherche à sortir de l' impasse.




Mille voiles sur le côté de l 'épave




En fait, non seulement dans la chaîne de teinture, l 'ensemble de la chaîne textile est soumis à de fortes pressions.

Le pfert de capacités, les douanes, les frictions commerciales, le pétrole brut International capricieux, la flambée de l 'extrémité des matières premières... Dans une conjoncture caractérisée par la fréquence des événements du « cygne noir » et la volatilité des marchés, un bon mécanisme de communication et de régulation des intérêts entre le haut et le bas de la chaîne industrielle est un instrument de résistance aux chocs du marché.




La pformation de l 'industrie doit faire face à de nombreuses confusions et à des douleurs qui ne sont pas aussi silencieuses que le métabolisme du corps humain.

Il s' agit plutôt d 'un véritable arrêt, d' une véritable fermeture, d 'une fermeture, d' un départ, d 'une escalade de la pition qui ne peut se faire du jour au lendemain et qui passe nécessairement par un chemin tortueux et douloureux.




Du point de vue de l 'ensemble de la chaîne textile, chaque maillon de la chaîne doit non seulement s' efforcer de se nourrir, mais aussi s' attendre à ce que les petits partenaires du « cercle d' amis » survivent et que les éléments en amont et en aval de la chaîne soient complémentaires et interdépendants.

Rong, tout le monde est glorieux, tout le monde est perdu.

C 'est pourquoi il n' y a que la main dans la main, ensemble avec détermination dans la direction de la mise à niveau de l 'industrie, les vieux arbres peuvent fleurir pour le printemps.

  • Related reading

Attention Aux Négociations Commerciales Sino - Américaines

Daily First
|
2019/1/30 9:17:00
39

Shandong Zibo Libéré De La Qualité Des Produits Textiles, Habillement, Chaussures De Résultats D'Échantillonnage

Daily First
|
2019/1/30 9:17:00
90

Guangdong Shantou Chaonan Police "Zero Tolerance" Chapter 128 Indochine Enterprises

Daily First
|
2019/1/30 9:16:00
35

Industrie Textile Vacances Coton

Daily First
|
2019/1/30 9:16:00
33

Analyse De L 'Indice Des Prix À L' Intérieur Des Textiles De La Quatrième Semaine De Janvier 2019

Daily First
|
2019/1/30 9:16:00
42
Read the next article

Perspectives De Risque De Crédit 2019 Dans Le Secteur Des Textiles Et De L 'Habillement

En 2019, notre avantage compétitif à faible coût sera progressivement réduit, les pressions concurrentielles exercées par des pays comme l 'ANASE seront plus fortes et le niveau et la viabilité de la reprise des exportations continueront de se manifester.