Home >

Dans Les Entreprises Pour Éviter Le Risque De Chaussures

2008/7/14 0:00:00 10254

Les Fabricants De Chaussures

Conformément à la pratique établie, chaussure pas les vacances d'été, cependant, le 11 mars, accompagné de yuan au dollar le prix pour 6.8397 Yuansheng 6,84 points de modification de rupture, de gains de change plus depuis, le message est depuis 2008 53 fois l'innovation "sur les grands médias, situé dans le district de Zichuan Zibo City" Mei Wai chaussures "" mourir "un an après, ou pour les travailleurs mis de fausses.

"C'est une nécessité.

"Mei Wai chaussures" opérateurs).

Ces résultats, apparemment dans le Liu surprise.

Depuis le second semestre de l 'année dernière, la macrorégulation, la hausse des prix des matières premières, l' appréciation du renminbi et l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre sont autant de facteurs défavorables.

"Toutes les matières premières pour les chaussures ont augmenté, caoutchouc, emballages, rubans, tissus..."

Même des prix sont en hausse.

Mais le plus triste, Liu Dong ou de l'appréciation de la monnaie et, par conséquent, une série de questions commerciales.

Liu, comme autour des usines de chaussures, leur cargaison est généralement vendu du Viêt Nam, du Brésil, de la Russie et d'autres pays.

Toutefois, dans le contexte de l'appréciation du Yuan, avec la crise financière a frappé "ordre du Viêt Nam, ils n'ont pas été".

Il n 'y a pas que ça à faire, comme si c' était aussi le problème de l 'industrie de la chaussure "Hua Jia" De Zhou Cun, Li Tianming, en tant que responsable de la société, est récemment en colère.

"Les désavantages intérieurs, quoiqu 'ils soient, nous ont aussi plongés dans un environnement étranger qui a fait souffrir nos exportateurs de chaussures."

Il a dit.

Lee a dit, en cas de mauvaise de l'économie mondiale, "anti - dumping" est de plus en plus.

"Nos produits au Brésil, de la Russie et de la Roumanie a été boycottée par, dans l'ordre de réduire de près de 7% de la situation actuelle, les marchandises sont souvent sur" le Bureau de douane de confiture de ces pays.

Le mois d'avril de cette année, au Brésil, une carte est de deux mois... "

"C 'est un Waterloo."

De même, un membre du Ministère du marché d 'une grande usine de chaussures de Zichuan a avoué.

Il a déclaré que, sous l 'effet de multiples facteurs défavorables tels que l' évolution des taux de change, la hausse des matières premières et l 'augmentation des frictions commerciales, leur volume de chaussures à l' exportation avait diminué de 39% entre janvier et mai de l 'année dernière par rapport à la même période de l' année précédente, mais qu 'il était encore plus préoccupant de constater que leur chaîne financière était en proie à des problèmes du fait de la forte baisse des exportations.

« À l 'heure actuelle, les PME pformées à vocation exportatrice sont difficiles mais, d' un autre côté, elles font preuve de souplesse et, par conséquent, le moratoire actuel ne signifie pas qu 'elles cessent de fonctionner.

À l 'heure actuelle, de nombreuses entreprises ont leurs propres atouts pour surmonter les difficultés immédiates, par exemple les instruments financiers.

Zibo City Small and Medium Enterprise Bureau

Dans les interviews, les journalistes ont également noté que, pour éviter les risques commerciaux, les grandes entreprises de chaussures, outre des instruments financiers spécialisés tels que les « règlements en devises fortes comme l 'euro » et les « risques de choc à long terme », sont devenues des atouts pour leur survie en « développant la chaîne industrielle », « en achetant ou en achetant des matières premières à l' étranger », « en introduisant de nouveaux équipements ».

Cependant, "qu 'il s' agisse d' instruments financiers professionnels ou de chaînes industrielles, l 'investissement dans de nouveaux équipements nécessite des fonds pour soutenir les grandes usines de chaussures, qui sont puissantes, mais nous, petites et moyennes entreprises de chaussures?

Si l 'usine ne peut pas se nourrir, comment le développer?

Sous le soleil lugubre, Liu Dong n 'a pas pu résister.

  • Related reading

Les Chaussures Ont Été Remises En État Et Jetées.

Marché
|
2008/7/14 0:00:00
10341

Avantage Industry Cluster Extension Plastic Processing Industry Chain

Marché
|
2008/7/14 0:00:00
10270

Comment Les Entreprises Privées Peuvent - Elles Faire Face À Des Coûts Élevés?

Marché
|
2008/7/14 0:00:00
10418

Deuxième Trimestre, L'Industrie Du Cuir D'Approvisionnement En Matières Premières De L'Indice De Chute De L'Anneau

Marché
|
2008/7/12 0:00:00
10278

Les Prix Élevés Des Entreprises Industrielles Dans Le Contexte Des Bénéfices De La Croissance Nette Différenciation

Marché
|
2008/7/12 0:00:00
10292
Read the next article

Singapore Yellow Dragon Shoes