Projet Pilote De Titrisation D 'Actifs De Crédit
P > > le 10 juin, le responsable de la Banque centrale a accordé une interview à l 'Agence Chine nouvelle et au quotidien du peuple chinois, dans laquelle il a répondu aux questions de l' extérieur sur le coût et les difficultés de financement et a fait part d 'une nouvelle tendance à poursuivre le projet pilote élargi de titrisation des actifs de crédit.
< p >
< p > le jour précédent (le 9 juin) a publié < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > quasi - directionnel de réduire les mesures de la Banque centrale sous la forme de nouveau clairement la pensée de la régulation de la politique monétaire, c'est - à - dire les outils de la politique monétaire principalement par l'intermédiaire de l'outil de titrisation et l'inventaire des stocks du crédit, du marché à grande échelle de réduction des taux d'intérêt ou de quasi - précédemment prévu.
< / p >
< p > < strong > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > la structure de financement aux problèmes < / strong > < / p >
P > > les responsables de la Banque centrale ont indiqué que le financement des petites entreprises est difficile à financer, qu 'il s' agit d' une combinaison de contradictions dans la pformation structurelle de notre économie, et que l 'atténuation de ces problèmes exige des efforts concertés de toutes sortes.
< p >
< p > Le responsable de la Banque centrale a évoqué à plusieurs reprises les « problèmes structurels »: « dans un contexte de stabilité globale du financement, le coût élevé du financement est plus un problème structurel lié à la phase de développement macroéconomique de la pition économique de notre pays, mais aussi à des raisons multiples, telles que les microentités elles - mêmes, l 'environnement du marché, etc.
".
"P" > ce point de vue est conforme à l 'article publié la semaine dernière par le Directeur général de la Division de statistique des enquêtes de la Banque centrale de Chine, Sheng songcheng, dans la presse publique, selon lequel les contraintes financières des grandes entreprises telles que les plates - formes de financement des administrations locales, Les entreprises immobilières, etc., ont entraîné des taux d' intérêt élevés.
Dans cet article, il notait que « la dépendance accrue de nos entreprises à l 'égard du financement de la dette et le niveau élevé d' endettement augmenteraient leur vulnérabilité macroéconomique et qu 'il n' y aurait donc pas de marge de manœuvre pour un relâchement considérable de la politique monétaire.
"< / p >
< p > Le responsable de la BCE ont également mentionné, "de la partie de plate - forme de financement local, la présence de contraintes souples" financière "entreprise publique, sur le prix de l'argent n'est pas sensible, l'occupation de ressources de beaucoup de crédit.
"< / p >
< p > récemment, malgré une série d'informations d'affichage de l 'indépendance de la Banque centrale de renforcer quelque peu, mais la structure de l'économie dans la distorsion dans la formulation de la politique monétaire, la difficulté de satisfait à toutes les parties et plus grande, pour cette raison, la Banque centrale a également publié des articles dans en continu à travers, d'interviews pour essayer de communiquer plus avec le marché.
< / p >
< p > "si ledit courant de crédit sur l'économie réelle de soutien n'est pas idéal, d'une part, la faiblesse de la demande est l'économie réelle, et, d'autre part, la Banque de prêt, et complète de réduction de quasi - ne ferait que de liquidités interbancaires de résoudre le problème de voler, mais les fonds structurels ne peuvent pas d'orientation.
"Les macro - analystes de la Bourse d 'État ont sollicité l' avis d 'un journaliste du Daily Economic News.
< p >
Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp.
< p > Il est noté, à l'extérieur de la chute de la baisse des taux d'intérêt pour une quasi - et même les avantages et les inconvénients de beaucoup de controverse, la Banque de la personne responsable l'interview dans "stock" comme l'une des priorités.
< / p >
< p > Le BCE responsable, du point de vue de la pratique, ici et à l'étranger, l'industrie financière et le développement du marché financier est nécessaire pour accélérer le développement de la titrisation de phase.
À la fin du mois de mai 2014, 23 des établissements financiers dans le marché obligataire entre la Banque de Chine a délivré 43, 1793 milliards de dollars de crédit des titres adossés à des actifs.
< / p >
< p > par rapport à la taille du solde de prêt de plus de 60 milliards de dollars à la fin du mois d'avril, à la sécurisation de produits de crédit de 200 milliards de yuan apparemment pas assez.
Plus important encore, étant donné que les investisseurs sur les marchés obligataires interbancaires restent les banques commerciales et les petits négociants, la grande majorité des actifs de crédit pférés restent dans le système bancaire et ne servent pas à atténuer les risques systémiques.
Dans le cas des banques commerciales, il est difficile de satisfaire réellement les besoins des banques en matière de « déchargement » parce que les conditions d 'exécution des projets pilotes sont les mêmes pour les actifs de crédit qualifiés.
< p >
< p > en attendant, cotées en bourse de crédit des titres adossés à des actifs, bien que déjà en gestation, mais n'a pas encore atterri.
< / p >
< p > "la prochaine étape, la BCE sera avec les départements concernés à continuer à promouvoir la titrisation des actifs de prêt l'expansion d'essais, de simplifier la procédure de vérification et d'améliorer l'efficacité d'émission appropriées, d'élargir la portée de la diversification des actifs, riche en groupes, afin de renforcer la motivation des institutions financières bancaires participant pilote.
"Les responsables de la BCE.
< / p >
< p > deux fois consécutives directionnel et de la Banque centrale de réduction de quasi - dense de position, déjà prévu pour refroidir complètement détendue, je suis seul, à court terme, qui complète la chute est improbable.
Compte tenu des pressions qui s' exercent actuellement sur l 'économie du fait de la restructuration actuelle du marché immobilier, le Gouvernement pourrait adopter d' autres politiques de déréglementation ciblées, telles que l 'abaissement du nombre d' institutions financières, l 'intensification du réaménagement des banques qui accordent des prêts conformes aux objectifs de réforme du Gouvernement et l' ajustement des ratios d 'épargne.
< p >
- Related reading
- Membre | Han Du Yi She N 'A Jamais Été Seul Au Combat!
- Bijouterie | Le Nouveau Paquet Entrant D'Un Épaulement De Divers Sont Joker
- Tendance japonaise | Jolie Robe D'Été Malin Gracieuse
- Curseur | Summer Fraicheur, Pure, Simple Et Charmant.
- Http: / / blog. | Une Déesse De La Raquette Parfait Street Show Nationale Tempérament Beauté
- Assortiment | T - Shirts, Jeans, Costumes D 'Été.
- Web | Zhang Zi Lin Jie Show Show Long Legs Teaching Your Skirt
- Innovation marketing | Han Du Yi She Fait De La Propagande.
- Interview | La Troisième Révolution - Internet
- Affiche de mode | Com.NET.CN Parkxinmejunqingxiazhuangzhuanyandeximeiliwangqi.Com.NET.CN Gxwzmzzyyxmzl.Com.NET.CN
- 无袖连衣裙时尚来袭 性感造型移不开眼
- On Ne Peut Pas Manquer L 'Été Pour Créer Des Formes Brillantes.
- Les Fluctuations Des Taux De Change Du Renminbi Doivent Avoir Un "Seuil".
- Analyse Des Facteurs Favorables Pour Le Développement De L'Industrie De L'Habillement Chinois
- Il A Souligné La Nécessité De Promouvoir Vigoureusement La Réforme Financière
- Non, Des Actions Dans L'Indice De Marché De L'Industrie De La Décision Que Surpris MSCI
- Edith 2014
- MSCI Dit Que L 'Indice Des Marchés Émergents Ne Comprend Pas Le Groupe A.
- Com.NET.CN Zhongguoyinimporter Deficit.Com.NET.
- La République De Corée Star Bin Mentions Le Chameau Est Les Hommes Tombent